Dimanche 9 décembre 2007 à 14:21

de l'écrit de la plume  (2004)

d'hier à aujourd'hui , je laisse ici la trace , l'emprunte poétique

des vers qu j'ai semé

de l'écrit des poèmes , c'est la fin d'un parcours

reposes toi ma plume , je te dis au revoir

et le temps qui va , nous dira,  si d'un plus tard inexploré

des chemins de la vie , j'enfilerai encore , le poétique habit

    (déposé à la sacem)

 

 

Par au coeur du bonheur le Mercredi 18 février 2009 à 10:53
bonne continuation poètique
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast