Mercredi 19 septembre 2007 à 15:51

dans mes strophes  (1996)

j'ai placé dans mes rimes

 vos yeux, votre sourire

j'ai pour vous , de l'estime

j'ai placé dans mes tercets

vos mains et votre coeur

j'ai pour vous , un amour discret

j'ai placé dans mes strophes

le bonheur et la ferveur

d'un poéte philosophe

et mes rimes vont finir

j'ai pour vous, des vivats

dans mes strophes, que je viens d'écrire

 (déposé à la sacem)

 

 

Par le poète le Jeudi 29 janvier 2009 à 14:46
oh ! jolies rimes
glissées ici
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast