Samedi 28 février 2009 à 14:59


dans les yeux de l'alcool  (2007)

l'alcool qui vous ronge le coeur
fait t'il oublier vos peines
et apaise t'il vos douleurs
quand dans l'ivresse, il vous entraine

son parfum enivrant s'en va
au plus profond de votre corps
et le liquide de la joie
mène droit vers le triste sort

oh! triste tourment de la nuit
oh! morne grisaille du jour
verre après verre, viendra l'oubli
mais viendra l'oubli bien trop court

oh! baignez vous dans ce grand lit
et noyez vous au fond des yeux
avec la tristesse comme amie
et l'alcool vous rendant joyeux

mais à vos libres choix
si l'ivresse en est une ou pas

  (déposé à la sacem)

Par ptiote le Samedi 28 février 2009 à 21:59
ah oui, l'alcool, a trop forte d'ose, c'est pas top aussi !
oui, samedi tranquille, malgrés le dos! malheureusement , j'ai l'habitude, quoi que non.... lol
oui !!!!!! j'ai vu pour le cd de U2!! j'ai hesiter a 'acheter ... et j'ai penser a toi, j'allais justement te demander ce que tu en penser! enfin voilà quoi ! j'espere que toi tu as passé un bon samedi, sous le soleil, et que tu en as bien profiter, parceque apparemment demain, c'est le retour de la pluie ! moi je vais au ciné demain aprem donc , qu'il pleut ou non ... lol c'est pareil pour moi !
te souhaitant une bonne soirée et un merci pour les rimes, toujours aussi sympa en mon blog !
bonne soirée !
Par ptiote le Dimanche 1er mars 2009 à 21:52
coucou ! oui , trés bon week end ! ca fais du bien ! pour répondre a ta question, non je ne vais pas sur facebook ! dsl ! pk??
bon je te laisse, ptit pb familial ce soir, pas trop envie de m'attardé sur le net! bonne soirée et bon début de semaine !
Par au coeur du bonheur le Lundi 2 mars 2009 à 16:13
oh quotidienne et triste ivresse
quand vient la noyade dans l'alcool

toujours d'agréables rimes à lire
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast