Lundi 20 avril 2009 à 11:44


dans les bras de la mort  (2007)

dans les bras de la mort
y'a des sanglots de peine

devant les défunts corps
y'a des larmes à la chaine

des instants de tristesse
il y' a des deuils à faire

des départs qui nous bléssent
y'a les souvenirs d'hier

des instant d'au revoir
y'a des êtres en mémoire

  (déposé à la sacem)

Par Loralorapa le Lundi 20 avril 2009 à 18:17
re coucou^^

tout à l'heure il s'est mis à pleuvoir juste au moment où j'ai transporter mes affaires de ma voiture à ma chambre à mompel :/ résultat douche froide avec des sacs de 30 kg! mdr^^

Pour le boulot d'été j'ai envoyé des CV, mais là j'attends qu'on me réponde^^ Je croise les doigts^^

bisous et bonne soirée^^
Par Marie-Louise le Lundi 20 avril 2009 à 18:33
Bonjour
A quel triste poème, moi qui n'ai pas trop le moral en ce moment !! que faire, laisser le temps passer, bonne soirée et amitiés de ML
Par ptiote le Lundi 20 avril 2009 à 21:13
c pas trés trés gai dis donc !! j'espére que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée ! merci de tes rimes en mon blog ! bonne soirée
bye
Par ptiote le Lundi 20 avril 2009 à 22:25
merci de ton passage ! non rien de bien spécial a dire aujourd'hui sur ce blog ! lorsque je suis en colére, je n'ai pas envie spécialement de mettre l'humeur du jour ! par contre je vais sur l'autre blog !
bonne soirée bye
Par Mybabou le Mardi 21 avril 2009 à 10:57
Très beau poème.
Bisous.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast