Mardi 6 novembre 2007 à 17:02

dans le silence de l'écriture  (2004)

j'aime me retrouver seul , dans le silence de l'écriture

quand des rimes, des mots veulent ,jaillir au fur et à mesure

de l'inspiration poétique de mon âme et mon coeur

 ( déposé à la sacem)

 

Par magie-d-etoile le Mardi 6 novembre 2007 à 21:18
Encore faut-il avoir l'inspiration... :( la mienne s'envole dès que je touche au clavier et pourtant la nuit dans mon lit,plein de mots arrivent,formant des phrases,oh ça rime même parfois,et puis ils repartent...
Ainsi,ils restent au coeur de mon être, et je ne peux partager avec personne cette ivresse nocturne.
Dommage.
Bisoux =)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast