Jeudi 24 septembre 2009 à 11:24




dans le corps de nos blogs  (2008)

des articles qui voguent
des mots qui voyagent
dans le corps de nos blogs
d'où nous ouvrons les pages

on s'y fait des amis
des présences de tout âges
on y glisse de sa vie
une part, un partage

du rideau de la toile
des coulisses cachées
on dépose,on dévoile
des mots à partager

et l'on découvre ensuite
des tags, des commentaires
quand on se rend visites
en nos blogs univers

  (déposé à la sacem)

Par Lovely le Jeudi 24 septembre 2009 à 15:47
Coucou !! trés joli poeme sur les blogs ^^^^^^ C'est vrai que les blog c'est comme un jornal intime enfet ^^ Bn il y a des chose quond a pas envie de dire mais c'est normal ^^ Mais on met des photo de famille etc ! =)

Voilaa^^

Bisouuux
Par douce vitta le Jeudi 24 septembre 2009 à 17:11
bonjour un joli poème d'un voile de mot
amitié Sylvie
Par Loralorapa le Jeudi 24 septembre 2009 à 18:20
il est trop chou ce poème <3<3<3


:):):)
Par effet.mere le Vendredi 25 septembre 2009 à 19:49
oui comme dans la vie, la toile permet de se lier aux autres... un peu plus facilement car bien entendu chacun est caché derrière un écran, mais ça n'enlève rien à l'amitié qui peut se créer... ou de l'amour... ou de la haine aussi parfois..
pour moi le virtuel n'est pas essentiel dans ma vie, mais c'est un plaisir quotidien de pouvoir venir te lire par exemple ... bisous poète, oui, je suis bavarde aujourd'hui ;)
Par piote le Vendredi 25 septembre 2009 à 22:55
un beau sujet!!! comment va?? bon, je fini mon tour des blogs avecle tiens! lol ! et aprés je file me coucher! je susi fatigué ce soir, alors je ne cherche pas a comprendre, ni a regardais l'heure (uoi qu'il est déjà 23h00 bientot !! lol ) et je ais me coucher! i faut que je me repose dés que j'ai l'occas ! alors voilà ! sinon quoi de neuf ??? que fais tu de beau ce weekend?? moi demain matin,il faut que je boss un peu (pas des masses) pour mes patients, ca va pas durer 3h00 , ensute faire mespapiers boulots, mes courses, aprésje mange chez qq, et faire des trucspour mes cours ! et dimanhce matin, je pense que ca sera ménage party lol, et dans l'aprme je vais au foot !
voilà voilà pour les nouvelles! a bientot
et merci de tes mess sur faceboock ! lol
bonne soiréebye
Par "zabounette le Samedi 26 septembre 2009 à 15:24
!comme c'est dit élégamment! bises!
Par marcellepaques le Samedi 26 septembre 2009 à 19:05
Oui, les blogs c'est une rencontre amicale et qui peut-être enrichissante.
Tu as très bien décrit cet univers...
Bon w.k.
Marcelle
Par ~?~ le Samedi 26 septembre 2009 à 22:07
Et un vrai et réel plaisir de se lire mutuellement vive les blogs :D bon we et bonne continuation bye
Par ptiote le Samedi 26 septembre 2009 à 22:39
un ptit coucou du soir!!! merci pour tes messages, et de ta présence quotidienne !! tu aurais pufaire ma voiture en même temps quand même hein !!! lol
bon, bin v'lo jte laisse, en te souhaitant une bonne soirée!!
bye
Par au coeur du bonheur le Dimanche 27 septembre 2009 à 11:22
de jolies rencontres poètiques sur la toile du net
Par Leau le Lundi 28 septembre 2009 à 23:09
c'est tellement réaliste ce que tu écris là. chapeau !
Par maud96 le Mardi 20 octobre 2009 à 12:42
C'est souvent vrai ! Dommage que le temps de ces rencontres sur blogs se rétrécisse si souvent !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast