Mardi 18 septembre 2007 à 14:39

dans le ciel  (1996)

tout est nickel, tout est parfait

je déploie mes ailes, pour m'envoler

vers le ciel , je m'élance, tout là haut , je vole, looping et danse , dans le vent d'Eole

de cett' hauteur, je chante au vent

les nuages font les choeurs, le soleil est souriant

dans le ciel, quelle évasion,

dans le ciel, les nuages font un canon

le soleil sourit toujours.  Dans le ciel, quel bonheur

des nuages, je fais le tour durant des heures

 (déposé à la sacem)

 

Par ornichou le Mardi 18 septembre 2007 à 22:05
oh,ca fait rever...lol
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast