Mardi 27 janvier 2009 à 15:32


dans la voilure des draps du ciel  (2007)

ce soir, au coeur de la voilure
d'un ciel drapé de blancs nuages
la nuit installe sa posture
et son nocturne visage

ce soir, entre flore et faune
sous cette voilure du ciel
se dissimule un croissant jaune
un croissant couleur jaune miel

au coeur du nocturne univers
ce croissant devient parfois rond
ou en demi lune qui éclaire
le céleste et large horizon

  (déposé à la sacem)


Par ptiote le Mardi 27 janvier 2009 à 20:40
j etais en train de mettre lhumeur du jour sur mon blog, lors de ton com ! ca va ! j'en ai pas foutu lourd auj !! je suis fatigué donc je suis resté devant la tv (et lecture ) sous ma couette !!! et là je vais me faire a manger !!
tu es en repos demain? c cool ! tu vas pouvoir te reposer unn peu et profiter !!!
bonne soirée a toi a bientot
Par ptiote le Mercredi 28 janvier 2009 à 21:05
merci de ton ordonnance super sympa a domicile !!! mdr !! nan plus sérieusemnt merci de ta visite !! visite quotidienne je pourrais dire même !!! j'ai quitter mon fautteuil ! les fourmillements sont devenu un endormissement et donc jessaie de bouger du cou p !!!
bonne soirée et reprise demain alors? bon courage !
Par Loralorapa le Jeudi 29 janvier 2009 à 12:38
AAAAAAAAAAAAH des poèmes!!! ça me change de ce quotidien^^ ^^ ^^

J'espère que tu vas bien^^ Ce rhume parti??? ^^ ^^ ^^
Mille Bisousous en ce Jeudi ensoleillé^^
Par ptiote le Jeudi 29 janvier 2009 à 18:56
un ptit coucou ! jespere que tu as passé uen bonne journée!! bientot le weeke nd !! bonne soirée bye
http://sousmonsourire.bloxode
Par Marie-Louise le Jeudi 29 janvier 2009 à 20:07
Bonsoir
petit poème gentil secret déposé par un inconnu facteur, comme ça, hop ! dans ma boite, il est gentil ce facteur magique
Bonne soirée
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast