Mardi 17 juin 2008 à 14:12

dans la croisée des routes  (2006)

dans la croisée des routes,
y'a l'amour qui voyage,
dans le profond des coeurs

dans la croisée des routes,
y'a le temps du partage,
de merveilleux bonheurs

dans la croisée des routes
, y'a l'envie de revoir,
les sourires de la vie

dans la croisée des routes,
y'a le temps de l'espoir,
au coeur des éclaircies

  (déposé à la sacem)

 

 

Par Loralorapa le Mardi 17 juin 2008 à 15:17
Chaque vie est une route en quelque sorte et on n'arrête pas d'en croiser d'autres^^

Merci pour l'envoie de l'éclaircie, on en a besoin!!! Il fait toujours gris là...^^
pouahhhh tu m'as donné faim avec les friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ ^^ ^^ Mais il va falloir que j'aille faire un footing^^ Je sais pas si j'aurai la force^^ mdr^^ Mais il faut bien illiminer toutes les saloperies que je mange^^ macdo, magnum, crèpes, bonbon... MDR^^

Bisoussssssss et bonne aprem^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast