Samedi 9 février 2008 à 11:37

dans l'ombre du silence  (2005)

dans l'ombre du silence , y'a le doux recueillement et le vide complet

dans l'ombre du silence, y'a le souffle présent si pur et si léger

dans l'ombre du silence , il y'a du bonheur et de l'amour aussi

dans l'ombre du silence , y'a la musique du coeur et son rythme de vie

 (déposé à la sacem)

 

 

Par magie-d-etoile le Samedi 9 février 2008 à 22:47
Misère, pauvre Marie...Je ne sais plus que dire à son sujet à présent. Je lui ai proposé ma maigre épaule pour la soutenir où elle en aurait besoin-en envie- mais je sais très pertinemment que ce ne sera pas suffisant...!
Comme c'est triste de la voir décroître ainsi de jour en jour... Cette substance est un suicide à rythme lent en quelque sorte... Et si elle est vraiment accro, que faire mis à part lui parler, la conseiller, l'épauler? Je pense qu'elel devrait parler à quelqu'un qui soit du métier, tu ne crois pas? J'sais pas,c'est si compliqué et si difficile de se sortir d'une pareille chose...
En tout cas, elle a la chance d'avoir des personnes autour d'elle (même si ce n'est qu'à travers un écran par quelques mots et pensés sincères...) pour l'entourer et tenter de la préserver... On veut tous croire en elle, va-t-elle nous décevoir...?
Mon article,eh bien, je suis bien contente qu'il t'est plus,d'autant que je l'ai fait surtout pour moi, comme la plupart de mes articles à vrai dire... L'écriture me soulage. Elle me fait un ben fou, c'est incroyable! L'écriture fait ma vie et ma vie nourrit mon écriture.
Sur ce je te laisse, c'est que la fatigue me surprend! Mais heureusement, c'est (enfin!!)les vacances! Je vais me reposer, profiter de ma chienne, de mes ami(e)s et de ma famille =) Joli programme à mon goût!!
Bisoux et bonne nuiiit
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast