Mardi 2 octobre 2007 à 10:24

dans l'arène  (2000)

ce soir , le toréador, dans l'arène sera mort

car le taureau, lui volera la vedette

l'animal tient à sa peau, à sa tête

l'homme ne sera pas le vainqueur, il sera le vaincu

oh! d'un élan fougueux, l'animal en plein coeur

voit l'homme tombé et le  public déçu

il fallait un gagnant et aussi un perdant

ce soir , dans l'arène, le public est en peine

il voulait voir du sang, l'animal s'écroulant

mais un homme sans vie , dans l'arène, ici git

triste fin d'un toréro, belle victoire du taureau

c'est la foul' en furie qui bannit l'animal

victorieux d'un jeux, aux allures bestiales

sur le sable, sans vie, mort, y'a le toréador

et hors de cett' arène, on conduit le taureau

quel sera son sort, la foule veut sa peau

  ( déposé à la sacem)

Par Country le Mardi 2 octobre 2007 à 11:02
Bien joué, le taureau ! :-P
Non, sérieux, je déteste les corridas, je me demande comment on peut aimer ça.... C'est horrible, inhumain ! Alors, lorsque c'est le toréador qui meure, je me dis « bien fait s***** !! »... Même si j'imagine très bien quel sort peut être réservé au taureau, qui voulait gagner, mais qui sera un éternel vaincu...
Par hijodesussuenos le Mardi 2 octobre 2007 à 11:02
J'aime beaucoup cuila... [de plus je suis taureau o_Ô]
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast