Samedi 18 février 2012 à 11:07


dames fruitées (2009)

dame pêche, dame poire
je viens croquer, vos coeurs
quand vos fruités regards
m'offrent votre douceur

vos senteurs, sans dentelle
et vos chairs m' aguichent
si juteuses soient t'elles
déjà, je m'en entiche

oh! mes deux demoiselles
aux lèvres parfumées
en notre instant charnel
nait un trio parfait

vous êtes, vitamines
dans l'élan amoureux
j'aime vous voir, coquines
jusqu'au fond de vos yeux

de nos corps dénudés
chavirements adroits
et instants partagés
d'un septième ciel de joie

(déposé à la sacem)

Par lancien le Samedi 18 février 2012 à 12:02
Merci de ton dernier commentaire : tu es extraordinaire, tu écris en vers comme tu respires !!
Par malcriada le Samedi 18 février 2012 à 14:44
Dame pêche et Dame poire ont eu le droit à un joli poème et ça m'a mis en appétit :)
Par alyane le Samedi 18 février 2012 à 15:53
Je rêve de savourer des pêches mûres, mais les poires sont de saison. TU me donnes envie de les manger§
Par micha le Dimanche 19 février 2012 à 2:16
quel beau texte!!!!
Par Plumedemauxenmots le Dimanche 19 février 2012 à 8:58
Des gourmandises fruitées et charnues qui, bien mieux que mes flocons baisers du ciel, te conduisent au septième ciel !
Magnifique !
Plume .
Par Cathy2 le Dimanche 19 février 2012 à 11:58
C'est bien appétissant tout cela, Emmanuel.
Original et un bon rythme pour ce poème fruité.
Merci et à bientôt,
Cathy.
Par peintrefiguratif le Lundi 20 février 2012 à 13:07
cela donne envie de croquer dans cette pêche au gout si fruité aux belles couleurs
miam miam
bisous
raymonde
Par Maysaywidream le Lundi 20 février 2012 à 14:20
Bonjour Emmanuel,
Original ce poème gourmand !
Par Arlette50 le Lundi 20 février 2012 à 16:39
Bonjour Emmanuel
Un poème pour se mettre à table et déguster tous ses beaux fruits sucrés.Très joli texte...merci je vais aller manger une poire !!
bisous a+
Par Arlette50 le Lundi 20 février 2012 à 18:54
Hélas Emmanuel je ne peux pas te renseigner sur la jolie brune...
Passe une douce soirée et merci de ta visite.
Bises a+
Par maud96 le Mardi 21 février 2012 à 12:49
Hem, troubadour, te voici avec un appétit d'ogre : 2 dames suffiront-elles à ton appétit ? On prétend que jamais 2 sans 3 !
Par Elodie Belllule le Samedi 25 février 2012 à 12:18
Comme ce trio est délicieux !!! MIAM! bisous
Par Mimi du Sud le Jeudi 1er mars 2012 à 21:17
De bien succulents fruits que j'adore
manger en été,bien juteux,bien frais :-)
et ton écrit est superbe,sensuel,gourmand..
er même coquin :-) bonne soirée.
Mimi ..
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast