Lundi 5 novembre 2007 à 10:39

d'hier je me souviens   (2004)

assis sur un rocher , j'ai contemplé la mer

son doux bleu relaxant, qui s'évade au lointain

cinq années sont passées , s'était le Finistère

le jaune tonifiant , d'un soleil qui s'éteint

et deux mille quatre est né , voici mes nouveaux vers

passe trop vite le temps , d'hier je me souviens

 ( déposé à la sacem)

 

 

Par magie-d-etoile le Lundi 5 novembre 2007 à 11:40
oh,j'aime beaucoup ces quelques vers
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast