Mercredi 12 septembre 2012 à 14:28


D'exils en horizons  (2009)

D'exils en horizons
le voyage des saisons
des feuilles jaunes, sur le sol
d'arbres dénudés par Eole
et son vent automnal, envol

d'exils en horizons
le voyage des saisons
des flocons,d'un froid hivernal
sur le sol, doucement s'installent
avant, l'instant festif régal

D'exils en horizons
le voyage des saisons
et viendra, l'envol printanier
puis le suivant, l'envol d'été

D'exils en horizons
le voyage des saisons
fait son annuelle ronde
en divers lieux du monde


(déposé à la sacem)


Par the-log-lady le Mercredi 12 septembre 2012 à 14:44
je suis toujours impressionnée de voir ton "inspiration" pour chaque petites choses de la vie.. merci de nous faire partager tout ça.. bisous :)

moi je le vois très bien mon blog et y'a pas de bugg^^.. bref, ça reviendra surement à la normale dans quelques temps ;)
Par Océanique le Jeudi 13 septembre 2012 à 9:11
La ronde des saisons ponctue l'année
La course de nos saisons accompagne notre vie
Bel écrit
Amicalement
Jacqueline
Par cronin le Jeudi 13 septembre 2012 à 17:53
Bonsoir jazz-autresrimes (Emmanuel)
Voilà une bien belle poésie, du cycle de la vie, de ses saisons qui passent, j'aime traverser, toutes ses saisons, de la plus froide à la plus chaude, dans chaque saison, il y a des richesses en nature ! Merci de ta venue, de ton commentaire, notamment sur la série "Rome". Oui, je l'ai visionné, parce que je suis une passionnée des Péplums, et cela depuis mon enfance, cela a commencé par Ben Hur, Spartacus... et je n'ai point arrêté (rires) j'aime tout ce qui touche aux séries sur "les civilisations antiques !" Je te remercie, j'ai bien reçu ton cd aujourd'hui. Je vais donc l'écouter à loisirs ! Belle et douce soirée troubadour. Toute mon amitié, Corinne (Cronin)
Par Line le Jeudi 13 septembre 2012 à 19:21
merci pour ton coucou

bonne soirée

mais moi je lis ce joli poème automnal
Par maud96 le Jeudi 13 septembre 2012 à 22:52
Beaucoup de place pour l'automne et l'hiver... peu pour le printemps et l'été... Les saisons mélancoliques t'inspirent-elles plus que les saisons joyeuses, indécrottable rimeur ? :))
Par PIERROT BOU le Samedi 15 septembre 2012 à 13:46
BON SAMEDI
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast