Mardi 18 août 2009 à 11:48



coucou à tous
chers visiteurs

"A l'orée du bonheur en éveil" le poème posté sur l'article précédant
clôture tout un ensemble de textes écrits entre 2007 et 2008,réunis
dans un même cahier que j'ai appelé 'A l'orée des poétiques chemins '

avec ce nouvel article , je débute une nouvelle série de poémes
écrits en 2008 "la mémoire des rimes"



Dans l'épi de nature  (2008)

dans les herbes hautes
dans les herbes folles
ils sont côte à côte
et ils batifolent

regard de jouvencelle
sourire de jouvenceau
entre il, entre elle
un amoureux duo

dans ces herbes écrasées
c'est un lit de verdure
où tout deux allongés
font face au bleu azur

dans l'épi de nature
dans ces herbes non fauchées
c'est l'amour aventure
c'est le premier baiser

dans l'épi de nature
de ce pré non coupé
c'est le temps des boutures
d'un avant printanier

en ce lieu campagnard
un baiser juvénile
un duo deux regards
et le temps qui défile

en ces herbes sauvages
dans l'épi de nature
un duo de jeunes ages
et des fleurs du futur

(déposé à la sacem)







Par zabounette le Mardi 18 août 2009 à 20:17
hello très beau texte très impressionnant
Par AnimalGalaxie le Mardi 18 août 2009 à 20:56
CC !! trés Joli poeme ^^^^^^^Bravooooooooooo ^^

Biz
Par ptiote le Mardi 18 août 2009 à 21:17
un ptit coucou avant d'aller manger ! commen va ! ah une nouvelle série ! c'est cool ca ! je vais encore pouvoir continuer a te lire ! je voulais t'envoyer un mail par ton blog, mais je n'ai plus trouver le lien ! tu as passé une bonne journée ?? moi ... disons avec de la colére ! pour la ptite histoire, j'ai eu une autre kiné ce matin, mais elle a fait totu le contraire de ce qu'il fallait ! alors je ressors de là, avec encore plus de mal ! je lui en veut pas possible, surotut que je lui ai dit sur le coup ! bref, je devais retoutner voir le médecin, mais je voualis encore attendre , mais là du coup j'ai pris rdv pour demain ! encore, j'ai eu de la chance, car en fait, mon toubib revient que demain, et du coup la semaine est déja complete pour lui ! plus de rdv avant lundi ! heureusement pour moi il y a eu un désistement pour demain, et comme on me connait bien au cabinet (car j'ai était là ba ) et ben on ma tel pour le dire! l'heure ne m'arrange pas du tout, mais tanpis !
bon aller je file manger, puis aprés je mettrais l'humeur du jour, et un autre article pour auj !
bonen soirée
bye
Par ptiote le Mardi 18 août 2009 à 22:48
en fait, je l'ai ton adresse, mais le pb c'est ma boite mail ! depuis qq temps je n'arrive plus a envoyer de mail de ma boite mail ! recevoir no pb mais c pour envoyer ! peut être que c du a mon anti virus, qui est périmé ! c po !
bonne soirée bye
Par Lovely le Mercredi 19 août 2009 à 10:05
Coucou ! vein souhaiter un joyeux ANNIIF a clochette car elle a 1 ans aujourdui !!! sans oublier mon chat qui a 12 ans aussi, ^^

Bisoux
Par Loralorapa le Mercredi 19 août 2009 à 10:15
Et ben dis donc tu en as écris des poèmes :)
Garde bien tous ces cahiers :)
Moi je sais que tout ce que j'ai écris je le garde précieusement en souvenir et je suis contente de voir le chemin parcouru :)



Bisousssss
Par zabounette le Mercredi 19 août 2009 à 20:18
hello revenue lire plus de textes en encore plus avec plaisir , bonne soirée Emmanuel:)
Par musiquemarco le Samedi 22 août 2009 à 17:49
Encore un magnifique poème Emmanuel, il faudra que je remonte le temps pour lire les précédents...

Gros bisous

Marco
Par ~?~ le Dimanche 23 août 2009 à 13:25
Petit coucou, nouveau départ car presque la rentrée alors =D
a la prochaine bye
Par dauphine le Lundi 24 août 2009 à 14:59
Salut sa va ?? ^^
Par effet.mere le Mardi 25 août 2009 à 11:45
un petit coucou en passant, profitant de ma pause pour t'envoyer un peu de soleil... bisous cher poète... une accro de cow ^^'
Par Lovely le Mardi 25 août 2009 à 13:30
Coucou !! alors qu'est ce que tu devien ?? ^^
Par au coeur du bonheur le Mardi 25 août 2009 à 21:52
voici un bel épi de nature
rempli de jolies rimes
Par autres rimes le Mardi 25 août 2009 à 21:55
coucou "éffet mère"
merci pour ton passage et commentaire par ici
j'espère que tu vas bien . bises de monsieur le poète et A+
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast