Mercredi 19 septembre 2007 à 15:55

convenance (1996)

en ma présence et mon égide, votre coeur a sa concenance

entre nous, l'amour préside,  un duo de confiance

j'ai le consentement de vos mains, pour les caresser tendrement

j'ai l'assentiment de vos yeux, pour plonger dans les miens

j'ai l'approbation de vos lèvres, pour un tendre baiser

j'ai l'accord de votre regard, pour intimement vous aimer

  (déposé à la sacem)

 

Par Macmouth le Mercredi 19 septembre 2007 à 15:59
Wouah !!! C'est MA-GNI-FI-QUE !!!
^^
Bonne continuation =D
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast