Mardi 4 septembre 2007 à 22:04

contradiction (1992)

je m'éloigne de ses secrets , de ses silences

ignorant le fruit de ses avances

sans attendre un seul  instant, de son amour je reste indifferent

je m'éloigne de ses désirs, ses espèrances

refusanrt l'envie et l' évidence

sans attendre un seul  instant , de son amour je reste indifferent

et sans cesse avec mon coeur, je blesse la passion

je suis pourtant dans l'erreur de mes convictions

contradiction, peux tu me dire de quelle facon vais m'en sortir

contradiction , veux tu me fuir, tourne la tête, vais je m'évanouir

je m'éloigne de ses idées, de ses absences

acceptant les faits, le fruit de ses avances

sans attendre un seul l instant, je deviens son soupirant

pouruoi nier cette évidence, ne plus me contredire

soupirant de ses confidences, de ses désirs

contradiction , juste une obsession

contradiction, quel est ton nom

 ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Lundi 26 janvier 2009 à 16:16
contradictions
en nos vies ,ennos coeurs
hésitations
oser creer parfois le bonheur
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast