Mercredi 5 septembre 2007 à 11:41

complainte , exil , blues (1993)

ne faites pas de scandale, je ne suis pas vandale

je veux juste vous dire, que votre grand sourire

est si pur, si troublant, est si sur , si charmant

ne faites pas de critique, je ne suis pas hypocrite

rirez vous de cet amour,que je porte à vos yeux

cet appel au secour,vous importe t'il peu

si ma présence vous gène , à votre convenance

si mon départ vous peine , et devient une absence

seul vos yeux me diront, si je rest' ou non

complainte , exil , blues , j'ai le coeur à l'envers

complainte , exil , blues , vos yeux sont sincères

je m'y noie volontier, car vers les miens vous venez

  ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Lundi 26 janvier 2009 à 16:32
au delà des apparences,loin des differences
loinde l'inconnu de nos peurs,
quand nous apprenons à connaitre
nous découvrons tant des autres
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast