Vendredi 8 mai 2009 à 17:28



combat contre le mal (2007)

quand le mal nous ronge
nous pousse au fond du gouffre
c'est au bien que l'on songe
loin de nos corps qui souffrent

et ce mal qui prend place
un combat à gagner
quelques soit la crasse
la saleté à ôter

celle en nos corps
celle en nos coeurs
celle, tristes sorts
celle issue du bonheur

quand le bien s'en revient
chatouiller tout notre être
le mal en son déclin
va bientôt disparaitre

 (déposé à la sacem)

Par ptiote le Vendredi 8 mai 2009 à 22:20
le combat contre le mal .... ba perso je connais un peu ca hein on va dire !!! lol :) entre les rdv d'exams, la possibilité d'une sclérose en plaque, puis pour finir (et heureusement) on me dit que c'est pas ca, les radios nous montre pleins de choses, puis on me dit que c'est peut être une spondylarthrite ankylosante, vue que totu le coté gauche et touché enfin bref ..... et la douleur qui est toujours là! bref !
pour répondre a ta question : oui, bien recu ! (tu seras de quoi je parle! lol )
pour la braderie, oui j'ai juste aacheter un genre de rideau de déco plutot je ne sais pas trop comment expliquer, juste pour décorer un peu quoi ! je pense le mettre entre le couloir de l'entrée et la piece principale! pour le meuble, je pense plus vers le bleu, le noir n'irait pas chez moi ! mais si le bleu il faudrais que je change la disposition de la piéce! puis il est haut quand m^mee ! 1m30 ! mais en même temps j'en ai marre de mes étagéres! si tu veux c'est celles que j'avais dans ma chmabre avant de déménagé donc voilà !
voilà voilà je crois que j'ai rep a tes question ! :)
bon week end a toi ! bye
Par Lovely le Dimanche 10 mai 2009 à 12:38
Coucou =) ça va ? Trés joli poéme ^^
Suoi de neuf ? ^^

Bis A+
Par lancien le Dimanche 10 mai 2009 à 18:42
J'aime bien ces poèmes que je viens souvent lire et qui sont toujours encourageants dans ce monde triste.
J'espère que tu retourneras bientôt en Bretagne.
J'ai de bonnes nouvelles de Marie (MayBe) et de Choups.
Par ptiote le Dimanche 10 mai 2009 à 22:32
un ptit coucou lors de mon passage du soir ! comment va ?
j'espére que tu as passé un bon week end ! moi ca va! enfin, tu verras dans l'humeur du jour !
bon courrage pour le début de la semaine !
a bientot !
bye
Par dauphine le Dimanche 10 mai 2009 à 22:53
Coucou ^^ sa va ? moua boff boff =S ... jvé te dir pk pcq jé mal o coeur a cose dune maladi tré grave ki se soigne pa facilemen é tré lentenmen ='( c la maladi damour !!! jé mal o coeur a cose de sette maladi jé le coeur déchiré jessaye dme guérir mé jni arive pa .. tu na pa une astuce pour me guéir pcq moua jni arive pa =( tu mdii si ta un truk dac ?? pcq la jen peu plu ='( ='( ='( !!


voilaa a par ce maleur ki me pouurii la vi jé riien a dir =S

bon ben tré bon fin fain de week ken ^^ BSX a + .... é tréé joulii poem ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast