Vendredi 26 juin 2009 à 10:35


coeur de banquise (2008)

tu fus arrivé, je précise
prés de son coeur de banquise
t'avais amarré tendrement
ce corps délicieux et fondant

dans la mer glacée de ses bras
t'avais pensé la réchauffer
tu t'étais protégé du froid
mais son doux coeur resta gelé

car son coeur de banquise
préfère celui d'une marquise
tu ne pouvais pas le savoir
mais qu'elle est belle leur histoire

si tant de gens pourraient comprendre
et si le monde pouvait l'entendre
leur histoire n'est pas isolée
beaucoup d'entre elles restent cachées

par crainte, des regards non conformes
ou des couples dit hors norme
qu'il est magnifique leur amour
conté en ces rimes d'un jour

pour certains, un amour choquant
pour d'autres, c'est l'amour bannit
un amour, dans ce monde, pourtant
d'un chemin tracé de la vie

coeur de banquise, les gens ont peur
oh! de ce qui n'est pas des leurs
ils leurs faut du temps, quelques fois
pour accepter, ce qui n'est pas

de ces parcours bien ordinaires
ces traditionnels de la vie
y'a encore du chemin à faire
çà viendra, petit à petit

  (déposé à la sacem)

Par AnimalGalaxie le Vendredi 26 juin 2009 à 10:42
Coucou ! sayé j'ai fait un nouvel article ^^
Trés joli poémes ^^^^^^^^

BIs
Par ptiote le Dimanche 28 juin 2009 à 21:33
un ptit coucou
comment va ??? as tu passé un bon week end ? moi j'ai bosser, mais agréable aprem ! cléopatre c'était bien sympa, puis ensuite une petite ballade en plein air ! :) voilà voilà ! et là jje m'en vais sous la couette, je vais lire un peu et écouter de la musique ! avant d'aller dodo ! bonne soirée a bientot ! bye
Par Mybabou le Lundi 29 juin 2009 à 8:05
Enfin de retour après plusieurs semaines de galère avec mon ordi !
J'espère que tu vas bien ?
Prends soin de toi.
Par Lovely le Lundi 29 juin 2009 à 11:56
Kikou j'ai fait un article sur Fred ' Angelo si tu veut voir sa tête mdr
Bisous
Joli poéme
Par au coeur du bonheur le Lundi 29 juin 2009 à 16:20
oh joli coeur de banquise
en ces délicieuses rimes
le bonheur de l'amour
est un droit pour tous
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast