Mardi 25 octobre 2011 à 11:46


Chez monsieur l'horloger  (2009)

tic tac, dans tous les sens
çà recule, çà avance
çà retarde beaucoup
ou c'est dans l'heure du temps

chez monsieur l'horloger
les minutes sont comptées
montres,horloges et coucous
ont l'éveil permanant

il répare les blessures
les bobos, les ennuis
les bosses, égratignures
redonne une nouvelle vie

à nos montres abimées
à nos réveils malades
cher monsieur l'horloger
vous êtes bien aimable

(déposé à la sacem)

Par virtual-story le Mardi 25 octobre 2011 à 11:49
eh eh.. j'ai pris le temps de venir lire ton dernier poème.. j'aime.. à bientôt cher poète :)
Par LaPetitePuce le Mercredi 26 octobre 2011 à 10:36
Merci de ton comm pour Mon Titi Caouette ^^
Sympas ton blog.
Par peintrefiguratif le Mercredi 26 octobre 2011 à 17:14
mais le tic tac le l'horlogie compte trop vite le temps qui passe on aimerais bien que de temps en temps il l'arrête ce tic tac
bisous
Par AUGREDUVENT le Mercredi 26 octobre 2011 à 17:31
Tiens en parlant d'heures on change en fin de semaine monsieur l'horloger va avoir du travail
bonne fin de journée
Par Lovely le Mercredi 26 octobre 2011 à 19:05
Coucou !!! J'ai enfin re fait mon apparition sur Cowblog, mais c'est sans doute le dernier article que je vais faire dessus, ( pour le moment en tous cas ) ^^
Je suppose que tu sais déjà de quoi parle mon nouvel article ... MDR
De mon cher Sorcier adorer " Harry Potter " xD

Bref, en tous cas, encore un jolie poème et bon courage pour les autres ^^

A Bientôt !
Par Cathy2 le Samedi 29 octobre 2011 à 13:25
Et il lui faut, lui aussi, s'adapter aux changements d'horaire !!
Un poème de circonstance, Emmanuel, et un métier qui ne devrait pas se perdre. Les vieilles horloges ont leur charme.

Amitiés et bises,

Cathy.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast