Mardi 3 août 2010 à 16:34


capitaine papillon  (2008)

décollage immédiat
capitaine papillon
le tarmac derrière toi
s'envole ton avion

direction ciel azur
capitaine papillon
tu as mis ta ceinture
en avant l'horizon

le cockpit bien en place
y'a un ciel, sans nuage
en ta cabine espace
beau poste de pilotage

mais arrive déjà
c'est la fin du voyage
le tarmac t'apperçoit
et c'est l'atterrissage

tu te poses en douceur
capitaine papillon
je vois l'ocelle couleur
sur ton pilote blouson

et c'est l'heure de dormir
capitaine papillon
car demain,repartir
vers d'autres horizons

(déposé à la sacem)

Par peintrefiguratif le Mardi 3 août 2010 à 22:51
je passais lire tes poème et je ne suis pas déçu
c'est léger comme les ailes de papillons
bonne soirée
Par phobise le Mercredi 4 août 2010 à 6:23
je te souhaite un très bon anniversaire (en retard d'un jour, impardonnable!!) cher poète !!! qu'il y en ait encore pleins, et qu'ils soient tous remplis de joie :) bisous
Par Matou le Mercredi 4 août 2010 à 7:55
Coucou !
Sa fait longtemps que je n'etait plus passer par ici ^^'
Je m'etait evanoui :p
J'aime beaucoup tes dernier poeme et j'espere du fond du coeur que tu te porte bien petit poete =)
a bientot.
Par autres rimes le Mercredi 4 août 2010 à 9:47
"MATOU"
coucou Mathieu
oui je vais bien, merci de ton passage sur mon blog.je passe voir sur le tien de temps en temps mais toujours ce problème pour laisser des commentaires sur ton blog.
peut être es tu sur "mozila firefox" ou "internet explorer" pour le premier çà peut, peut être venir de là ?
faudrait que tu essaies de creer un nouveau blog pour voir si çà fonctionnerait ?
bien amicalement et A+ d' Emmanuel
Par michaeline le Mercredi 4 août 2010 à 10:34
heureuse journée!
Par alyane le Mercredi 4 août 2010 à 14:46
Merci de tes commentaires sympathiques!
Jolie image, le papillon, capiraine d'un avion!
Par michaeline le Jeudi 5 août 2010 à 12:30
bonne journée du jeudi!
Par Pâques le Jeudi 5 août 2010 à 13:08
C'est joli et léger comme le battement d'ailes du papillon!!
Bizz
Marcelle
Par Matou le Jeudi 5 août 2010 à 18:37
Re petit Poete.
Oui je suis sur Mozilla Firefox, Si sa vient de la serait tu par hasar comment regler ce probleme ?
Sinon voila j'ai recree un blog si il tu veu essayer d'y poste il t'est specialement ouvert =) :

http://blogtest1.cowblog.fr/

Voila bye bye a la prochaine et porte toi bien comme toujours =)
Par lucye le Jeudi 5 août 2010 à 22:29
Repartir vers d'autres horizons, c'est accessible dans la poésie et le merveilleux dans les mots est que nous pouvons voyager où l'on veut et gratuitement, bonne nuit troubadour, à demain, bisous Lucye.
Par mahajeanne le Vendredi 6 août 2010 à 0:27
le capitaine papillon
est un bien joyeux compagnon!
au long de ma lecture
j'ai vécu toute une aventure!
bravo, c'Est vraiment tres beau, c'Est comme une de ses hostoire qui nous ramene a l'enfance, ce pilote je l'adore!
Par petitelunesbooks le Samedi 7 août 2010 à 17:29
Absente quelque jours, désolée, j'ai visité Boulogne puis Berck sur Mer et comme toujours, je ne suis pas déçue de ces visites... ni de tes poèmes d'ailleurs, c'est toujurs un plaisir que de te lire.
Bises et bon week-end !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast