Lundi 25 octobre 2010 à 10:25


capitaine horizon  (2009)

t'as mis dans tes bagages
la paire de roue d'secour
pour sauver du naufrage
les bourrasques de l'amour

t'as largué les amarres
oublié les sirènes
vu les lumières des phares
pour naviguer sans gène

capitaine horizon,au coeur de robinson

t'as pas perdu halène
dans l'océan tempête
où de longues vagues s'enchainent
à en perdre la tête

mais t'as tenu le choc
oh ! t'as tenu le coup
solide comme un roc
jamais devenu fou

capitaine horizon, au coeur de robinson

et t'as trouvé un coin
un bout de terre tranquille
au delà de l'urbain
l'idéale deserte ile

t'y as posé tes sacs
et construis ta maison
ton lit est un hamac
tu es loin du béton

capitaine horizon, au coeur de robinson

et t'as connu l'amour
feminine indigène
que tu sauva un jour
un jour, fin de semaine

et t'as jamais levé
ton ancre, de cette ile
tu es toujours resté
loin du béton, des villes

capitaine horizon, au coeur de robinson

(déposé à la sacem)

Par michaeline le Lundi 25 octobre 2010 à 12:32
beau début de semaine;-)
Par Lovely le Lundi 25 octobre 2010 à 18:54
Coucou ^^ Super le poeme sur capitaine horizon, au coeur de Robinson :D
Moi sérieux, si je me trouverai en plein milieu d'une îles j'esseyeré de trouvé vite un moyen pour sortir de la !!! xD

Biiz A++
Par lancien le Mercredi 27 octobre 2010 à 18:04
Cela ferait une jolie chanson de marin.
Par La-Plume-Du-Temps le Mercredi 27 octobre 2010 à 22:15
Coucou !!! C'est moi Elodie
J'ai crée un nouveau blog, sur mes histoires ! pour linstant ya kun article mais je compte le commencé trés vite ^^

Biiz A+
Par mahajeanne le Jeudi 28 octobre 2010 à 3:36
c'Est une chanson? ça m'en a tout l'air, c'Est rythmé! tu as ça dans le sang faut dire, avec tous tes merveilleux poèmes!!!! mes félicitation, vous voilà père d'un chef-d'oeuvre! et pour dire, ce n'est pas le premier!!! toujours parfais ton style d'écriture, j'espere, un jour, écrire autant que toi, laisse moi le temps que je fasse mes preuve, me manque encore bien du temps mais bon, tout ça pour dire, tu t'en doute, que c'est magnifique!!
Par michaeline le Jeudi 28 octobre 2010 à 11:41
je te souhaite un bon jeudi et t'envoie des bisous!
Par Arlette le Jeudi 28 octobre 2010 à 12:14
Merci Troubadour pour ta fidélité, je vois que tu ne m'oublies pas... moi non plus j'écoute souvent tes chansons...merci celle-ci me plaît bien...bisous...
Par Mounette le Jeudi 28 octobre 2010 à 13:30
J'adore !!! c'est super j'aime !!!
Bisous troubadour Emmanuel j'aime aussi beaucoup ton prénom mais rassure toi j'arrête là mes déclaration en toute amitié
Bisous
Mounette
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast