Mardi 4 septembre 2007 à 15:20

çà ne vaut pas la peine (1992)

crier dans le micro, parler pour ne rien dire

mettre à la suite des mots , prendre sa plume et les écrire

errer dans l'ignorance, oublier le désir, errer sans réistance, devoir partir

partir sans rien laisser , s'en aller sans un mot, n'attendre qu'un baiser , s'en aller bien trop tôt

ancrer un sentiment, au fond de sa mémoire,et puis laisser le temps reconstruire notre histoire

mais si çà ne vaut pas la peine que je rentre ce soir

si çà te poses bien des problèmes ,ne poursuivons pas notre histoire

mais si çà ne vaut pas la peine que je reste plus longtemps

si çà te poses bien des problèmes , je m'en vais maintenant

si au contraire, tu désires que je reste, à toi de faire le dernier geste

sans résistance , vouloir rester,dans l'évidence de prolonger , le temps d'un long baiser

s'en aller sans un mot ne serait qu'une erreur,s'en aller bien trop tôt , rester encore une heure

 ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Lundi 26 janvier 2009 à 15:51
amours des jours qui passent au coeur de vie
certains sont eternels et d'autres s'usent en route
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast