Samedi 8 septembre 2007 à 16:04

Bretagne (1994)

oh! toi qui viens vers moi , Bretagne, quand je t'appelle par ton nom

vers mon coeur , tu vas Bretagne, moi qui ne suis pas breton

je suis picard , Bretagne,  mon coeur est proche du tien

jamais , il ne s 'éloigne,  fidèle il ressère nos liens

lorsque mes pas gagnent tes ports, un bel accueil , tu me fais

tu me reçois en ton corps, notre amour est parfait

les années l'embèllissent, nos rencontres en font des délices

ah! quand je te rends visite, chez toi , je suis si bien

dans te bras , tu m'invites, me murmurant tes gais refrains

de tes belles mélodies bretonnes, à chaques 'écoutes mon coeur frissonne

frissonne d'un grand bonheur, d'une éternelle chaleur

oh! je jouis, de chacunes de nos rencontres, mon amie

  (déposé à la sacem)

 

 

Par le poète le Mardi 27 janvier 2009 à 10:22
oh! Bretagne
bonheur et joie que de venir en ton coeur
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast