Mercredi 27 mai 2009 à 10:41


bonheur au coeur d'un musical chemin  (2007)

en ta force, je vis
en ton élan, je vais
en tes notes, je suis
tu es ma liberté

en ton corps, oh! je plonge
en ton coeur, je m'allie
avec toi, je m'allonge
en tes belles mélodies

vers tes portées, je viens
en tes silences, je me pose
toi, ma vie, mon chemin
en tes bras, je m'expose

si ta perte venait
je crierai ma douleur
que mon coeur souffrerait
du delà ,d' l'intérieur

mais du présent bonheur
tu restes, ma fidèle
et s'en réjouit mon coeur
vers des années plurielles

 (déposé à la sacem)

Par ptiote le Mercredi 27 mai 2009 à 21:57
un ptit coucou lors de mon passage! encore une journée de passer ! je m'en vais de ce pas, mettre l'humeur du jour! j'espére que tu auras passer une bonen journée
bonne soirée a toi
bye
Par ptiote le Jeudi 28 mai 2009 à 21:40
coucou
comment va ??
je viens de voir que tu as essayer de me joindre. Mon tel était dans ma veste ! tu vas croire que je ne veux pas te parler lol, mais c'est pas du tout le cas! puis j'avoue que ce soir, je ne suis pas en trés grande forme, et pas trés envie de parler ! tu en seras plus sur mon deuxiéme blog !
bonne soirée
bye
Par au coeur du bonheur le Dimanche 31 mai 2009 à 16:00
c'est vrai qu'il y'a des chemins musicaux
où le bonheur s'y glisse, du jeu des musiciens
à ceux qui les écoutent. Un merveilleux partage
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast