Mercredi 24 octobre 2007 à 11:13

aux heures crépusculaires  (2003)

s'en va ou s'en vient le soleil

aux heures crépusculaires

le ciel y expose des merveilles

parfois spectaculaires

et mon poéme se perd

dans un millier d'étoiles

aux heures crépusculaires

deux quatrains , il dévoile

 ( déposé à la sacem)

 

aux heures crépusculaires

Par allforyou le Mercredi 24 octobre 2007 à 11:38
Bjour Manu,
Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu, j'ai pu lire pas mal de poèmes.
C'est toujours aussi beau, joliment tourné.
Je te souhaite bonne continuation..
Par enc0re le Mercredi 24 octobre 2007 à 21:07
merci pour le tag' j'aime beaucoup ta façon d'écrire.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast