Mardi 10 mars 2009 à 14:08


aux croisements des rêves  (2007)

il y'en a qui s'écrivent
qui se cherchent ou se perdent

des rêves à la dérive
vous laissant comme un vide, sans fin
une joie écourtée qui s'égare en chemin

mais il y'a aussi,des rêves réussis
qui font du bien au coeur

tant de rêves, des perdus et des gagnants
certains qui s'achèveront sur un air déçu
et d'autres, aux parfaits dénouements
des rêves devenus, une réalité vécue

  (déposé à la sacem)

Par JazzyScoop le Mardi 10 mars 2009 à 22:10
Venir ici pour te lire est toujours un plaisir. :)
Par ptiote le Mercredi 11 mars 2009 à 9:16
ha c rêves! heureusmeent qu'il sont là, mais la réalité reprend vite le dessus !
mon dos ? pfffff ! j'en ai plus que marre là ! la smeaine derniére ca allait encore, mais depuis samedi c'est de nouveau de forte douleur! heureusement la kiné ma fait un peu de bien en début d esemaine jusqu'hier soir ! mal dormie cette nuit ! toujours aucuns traitmeent actuellement! bien envie de retourner chez le médecin, mais pour faire faire ? a chaque fois c'est la même chose! a chaque fois on avance un peu, puis il stagne tout! maintenant que l'on a le résultat , ba on avance plus ! enfin, bref! demain matin, je vais en ostéo ! j'aime bien allé la bas, pour plusieurs raisons ! premiére physiquement! c sur sur le coup j'ai parfois un peu mal, mais aprés ca me fait du bien! m^me si parfois niveau douleurs rien de bouge (et encore! ) j'arrive mieux a bouger mon corp! et deuxiémement moralement aussi j'aime bien y aller! c'est vraiment le seul endroit ou j'ai vraiment l'impression que l'on mécoute!
sur ce, je te souhaite une bonne journée! en effet, sous le soleil comme tu me l'avais dis ! lol !
bye
Par Loralorapa le Mercredi 11 mars 2009 à 11:37
Kikou
Super week a ce que je vois!hihi:)
C'est beau l'amitié tu as raison!!!:)
Surtout de si longue date:)
Mille bisousous et bonne journée à toi:)
Par au coeur du bonheur le Mercredi 11 mars 2009 à 16:41
oh! rêves du profond de nos vies
certains restent dans l'ombre
et d'autres voient le jour
pour nos plus grands bonheurs
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast