Samedi 8 septembre 2007 à 17:19

aubade du matin , sérénade du soir (1995)

ce matin, je suis là sous votre fenêtre, vous venez de me reconnaitre

vous êtes si belle , dans votre robe dorée, en ce début de matinée

je vous livre , sous votre fenêtre, les vers de l'amour

je suis le poéte qui vous fait la cours

attentive à mes mots,je vous invite pour une balade

enfileriez vous un manteau, j'ai fini mon aubade

tout deux allons marcher, sous ce beau temps parfait

je prendrai soin de vous raccompagner, s'il en est de votre souhait

ce soir , je suis de retour, pour une sérénade d'amour

sous votre fenêtre, vous écoutez mes vers

sous un beau clair de lune, je vois votre sourire

et votre cheveulure brune, ce soir , je vous désire

vous ouvrez , la porte de chez vous, me laissant entrer dans le hall

ce soir ,  ne rendons pas le monde jaloux,jouons juste nos rôles

mon aubade du matin, fut pour vous , émotion

ma sérénade du soir est pour vous un plaisir

tout deux à la fenêtre,nous sommes là , ce soir

vous la belle , moi le poéte, venu vous voir

 ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Mardi 27 janvier 2009 à 10:35
aubade ,sérénade
en ces poètiques rimes
où s'y glisse l'amour
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast