Mercredi 7 novembre 2007 à 15:28

au saut du lit  (2004)

plonger dans le bonheur des mots en nageant au profond des vers

aller chercher dans son cerveau , oh! le poétique univers

et en sortir , au saut du lit , cette poésie

  ( déposé à la sacem)

 

Par magie-d-etoile le Mercredi 7 novembre 2007 à 22:25
oui,moi je regardais la princesse sisi,les malheurs de sophie...et quand j'étais vraiment tout petite,il y avait oui-oui,et petit ours brun...cela me fait bizarre d'y repenser.je me sens mal ce soir et je ne trouve pas le sommeil...quelle tete je vais avoir demain..."au saut du lit"...hihi.merci de tes com qui toujours me font du bien.bisous.ornella.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast