Lundi 8 octobre 2007 à 10:25

au rendez vous des poémes  (2001)

au rendez vous des poémes

j'ai lu, Desnos, Verlaine, Eluard et Rimbaud

au rendez vous des poémes

j'ai composé des vers, certains mis en musique

au rendez vous des poémes

d'autres poétes, j'ai découvert, des contemporains, des antiques

au rendez vous des poémes

j'ai sorti de mes veines, j'ai sorti de ma peau

les rimes de l'amour, les quatrains voyageurs

les quatrains troubadours, les vers du bonheur

  ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Samedi 31 janvier 2009 à 20:29
tant de poètes
époque après époque
au rendez vous des poèmes
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast