Samedi 16 février 2008 à 15:17

au quotidien des jours qui passent  (2005)

au quotidien des jours qui passent , accueillir tout sourires

du soleil qui s'éveille et rayonne en nos yeux

au ciel humide et gris , qui déverse sa pluie

au quotidien des jours qui passent , du bonheur se nourrir

et la vie s'émerveille , des couleurs d'un ciel bleu

à celles grisonnantes , des averses violentes

au quotidien des jours qui passent , voir la vie comme elle vient

du sourire rayonnant , amoureux de la joie

à celui perturbant qui dérange parfois

au quotidien des jours qui passent , se poser en sa place

au présent de l'instant et quelque soit soit le temps

  (déposé à la sacem)

 

 

 

Par Madame.Cocktail le Samedi 16 février 2008 à 15:22
J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !! J'aime !!


Bises ^^
Par nalt le Samedi 16 février 2008 à 15:30
Et le coeur du poète s'exprime sur les rimes de la vie,
quelle beauté sont en ses vers, rien ne dérive,
non tout se construit, avec les larmes et la joie
Et pour le meilleur de l'existence !

Que d'espoir dans tous ses mots !

J'ai aimé ma lecture, bravo !

Arlette Philbois (poète)
Par Madame.Cocktail le Samedi 16 février 2008 à 17:27
hihi, je savais que tu ne résisterais pas à mon poème ^^


Merci bien !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast