Mardi 23 octobre 2007 à 21:13

au quart de la lune  (2003)

l'autre après l'une, voici les rimes nouvelles, voici les vers nouveaux

au quart de la lune, la poésie est belle, dans son croissant de mots

Pierrot mon ami, au quart de la lune, une étoile s'enfuit

une filante met les voiles, où s'en va t'elle errer !

et passe la nuit , j'écris mes vers

voici l'aujourd'hui, j'ai écrit hier

  ( déposé à la sacem)

 

Par tinette le Mercredi 24 octobre 2007 à 0:09
Tjrs aussi fervente, décidemment! Il est 00hO5 et je suis là, à boire tes mots et je ne m'en lasse pas.
Poète tu l'es dans l'âme
Et poète tu le resteras pour toutes ces dames!
Soyez jaloux, vous Messieurs
Car beaucoup de sentiments exprimés par ses vers, sont plus importants à nos yeux!
Merci à toi Manu, de nous faire rêver
Car dans ce monde tout n'est que fatalité!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast