Mercredi 23 juin 2010 à 14:22


au fond de la brume  (2008)

rimes perdues dans le temps
dans un brouillard de mots
au fond de la brume
d'un horizon bouché

rimes perdues,sans élan
ni rythme, ni sursaut
oh ! dans l'amertume
d'un temps triste journée

rimes cherchant un chemin
dans ce brouillard de mots
rimes courtes et sans entrain
en cet horizon clos

rimes perdues dans le temps
de ce brouillard de mots
ce brouillard persistant
de son épais rideau

(déposé à la sacem)

Par autres rimes le Mercredi 23 juin 2010 à 14:31
" COUCOU MATOU "Mathieu
ce petit message par ici pour te dire que j'ai bien recu un mail de l'équipe technique .il y'a d'autres membres sur c.blog qui ont le même problème sans avoir trouver de solutions pour l'instant.En attendant de pouvoir re-déposer des commentaires sur ton blog , je te répondrais par ici, en espèrant que çà va vite revenir comme avant.
A+
Par Arlette le Mercredi 23 juin 2010 à 15:59
Au fond de la brume, une jolie plume est venue d'écrire un joli tableau comme un cadeau... Merci Emmanuel
Bise et a++ Arlette
Par ~?~ le Mercredi 23 juin 2010 à 21:57
tout un peu perdu comme le temps...
qui passe
bye em bonne fin de semaine
Par Matou le Jeudi 24 juin 2010 à 0:09
Coucou,
Ok pas de souci c'est bete x)
Tres jolie poeme que j'aime beaucoup mais je n'ai pas vraiment tout saisis, sa doi venir de ma culture surtout pour sa "dans un brouillard dem ots" qu'est ce :p ?
Si non je le trouve vraiment tres beau
En esperant que tu te porte bien, continu a nous ecrir de si jolie ver =)
Par Loralorapa le Jeudi 24 juin 2010 à 10:10
un coucou Jeudinal :) mdr

Le soleil revient doucement et ça fait du bien :)
Par michaeline le Jeudi 24 juin 2010 à 10:15
bonne journée!!!;)
Par peintrefiguratif le Jeudi 24 juin 2010 à 11:10
aucune brume aucun brouillard n'empêchera tes mots de venir jusqu'a moi
Par michaeline le Vendredi 25 juin 2010 à 19:09
changé car marre des blèmes ici lol:-)
Par Marie-prose le Vendredi 25 juin 2010 à 23:34
Bonsoir Emmanuel
Pas de brouillard ce soir sur tes magnifiques rimes
Bon WE à toi
Bise de Marie
Par phobies le Samedi 26 juin 2010 à 16:38
très joli poème encore une fois; les rimes ne se sont pas perdues ici ^^
bisous :)
Par petitelunesbooks le Samedi 26 juin 2010 à 19:35
Joli, très joli, en lisant ce poème, je m'imagine un peu l'atmosphère qui s'en dégage... c'est beau... les rimes s'en vont charmer ses lecteurs...
J'ai écouté quelques-unes de tes chansons, c'est très agréable aux oreilles, quel talent !!
Bon week-end au soleil !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast