Mardi 10 juin 2008 à 14:30

au delà de nos rêves (2006)

au delà de nos rêves, y'a nos réalités

nos défis qu'on relève et ceux qu'on laisse tomber

au delà de nos rêves, y'a nos routes de vies

des longues ou bien des brèves, d'un destin qu'est écrit

au delà de nos rêves, y'a nos peurs, nos replis

nos victoires qui s'élèvent et nos bonheurs aussi

 (déposé à la sacem)

 

 

Par Loralorapa le Mardi 10 juin 2008 à 19:25
Trop beau ce poème^^j'adoreee^^

Je suis allée voir le blog de ton amie! Il est bien car il parle des animaux et je les naime beaucoup^^ ^^ ^^

Bisous et bonne soirée^^
Par magie-d-etoile le Mardi 10 juin 2008 à 21:10
Je pense qu'il s'agit de some-help !=) Merci :)
ca va toi?
moi c'est pas vraiment la forme... mais on tient bon...
Bisous et bonne soirée :)
Par Loralorapa le Mercredi 11 juin 2008 à 10:16
Coucou^^ je voulais juste te souhaiter un bon et agréable jour de repos^^
Moi je vais allée au ciné cet aprem!^^

Bisous^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast