Mardi 20 décembre 2011 à 10:31


au comptoir de la mer  (2009)

y'a la criée au port
le poisson est bien frais
le soleil aux aurores
ne devrait pas tarder

rendez vous des pécheurs
au comptoir de la mer
quand s'en vient la rougeur
l'ensoleillée lumière

y'a la marine vie
qui s'active déjà
belles pêches aujourd'hui
arrivages de choix

(déposé à la sacem)

"résultat concours de poèmes et joyeuses fêtes"

LE TROUBADOUR "autresrimes"
est heureux de vous faire part
des nouveaux résultats du concours de poèmes
sur le site de la short-édition .com

je fais parti des lauréats ,ayant obtenu la 3 ème place
avec le poème "la trombine du trombone"

pour découvrir tout les résultats voir sur le lien ci-dessous
www.short-edition.com (voir "palmarès")


Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
et vous dis à bientôt .

rendez-vous par ici, en 2012
pour de nouveaux poèmes

A+ d' Emmanuel


Par Elemental le Mardi 20 décembre 2011 à 12:19
merci pour tes commentaires, je suis heureuse que mes écrits te plaisent. Tu fais toi-même de très beaux poèmes, bonne continuation à toi aussi !
Par Maysaywidream le Jeudi 22 décembre 2011 à 11:32
En quelques mots la criée est là... Images, odeurs et bruits, je marche dans mes souvenirs ! :)
Par maud96 le Jeudi 22 décembre 2011 à 12:15
Un poème pour les "mareyeuses" bretonnes ! Bonnes fêtes à toi.
Par madi. le Vendredi 23 décembre 2011 à 11:10
Félicitations cher Troubadour, je vois qu'un de tes poèmes est encore une fois à l'honneur.. :)
joyeuses fêtes Emmanuel et à l'année prochaine bisous <3
Par Maysaywidream le Vendredi 23 décembre 2011 à 12:06
Joyeuses fêtes à toi aussi Emmanuel !
Par Elodie le Vendredi 23 décembre 2011 à 12:06
Coucou !!! Merci pour ton commentaire !!! Mais j'arrive plus a aller sur mon blog, déjà, j'ai oublié le mot de passe et quand j'ai voulu le demander, ils disent que l'adresse n'est pas valide --' ...
Je te souhaite également de bonne fête :D Aaaah Noël !! J'avais tellement hâte !!! :) Bis A+ ^^
Par anonymous4 le Vendredi 23 décembre 2011 à 14:10
Passes aussi de bonnes fêtes de fin d'année :)
Par Jacqueline le Vendredi 23 décembre 2011 à 14:24
Beau poème sur la vie au port
Félicitations de ta 3ème place super
Passes de belles fêtes troubadour
Amitié Emmanuel
Jacqueline
Par alyane le Samedi 24 décembre 2011 à 9:34
Bravo pour ce bon résultat au concours.
Ton poème nous rappelle davantage l'été avec l'appel de la mer et la criée des mareyeurs.
Par alyane le Samedi 24 décembre 2011 à 9:35
Bonnes fêtes de Noël
Par alexandre le Samedi 24 décembre 2011 à 13:55
Salut, salut !!

Tout d'abord félicitations pour ta 3ème place dans le palmarès!!!

Ensuite merci pour ton petit mot sur ma chanson, ça fait un bail que je ne me suis pas connecté sur internet, et je le vois à peine!

Je te souhaite, de même, de très joyeuses fêtes de fin d'année!

++
A.
Par lancien le Dimanche 25 décembre 2011 à 8:13
Bravo et bon Noël. Ecris nous beaucoup de chansons.
Par peintrefiguratif le Dimanche 25 décembre 2011 à 10:53
bonjour emmanuel me voilàet je découvre que tu es 3 c'est super mais tu le mérite bien tes poèmes sont tellement superbe
je te souhaite un joyeux noel je te te fais de gros bisous
Par Arlette50 le Dimanche 25 décembre 2011 à 18:05
Bonsoir Emmanuel
Félicitations Emmanuel, mais tu sais ce que j'attends de toi, un nouveau sigle... alors c'est pour quand avec ta jolie voix ?... en attend passe un Joyeux Noël...bises cher Troubadour
Par aterreur le Dimanche 25 décembre 2011 à 22:48
Joli poème, bonnes fêtes à toi aussi!!!
Par petitelunesbooks le Lundi 26 décembre 2011 à 0:07
un joyeux noël un peu en retard, et bonnes fêtes de fin d'année :)
Par imparfaiite le Lundi 26 décembre 2011 à 19:01
Jolie poème ! Bravo pour le concours et joyeux Noël :)
Par Photographic-Garden le Mardi 27 décembre 2011 à 15:42
Félicitation pour ton prix!
Oui Marrakech est une super destination, une ambiance, des couleurs, des paysages.. Vraiment magnifique :)
De joyeuses fêtes à toi aussi ! :) A bientôt !
Par ptiote le Vendredi 30 décembre 2011 à 17:23
coucou comment va ??? jespere que noel c biezn passé pour toi ! je te souhaite une bonne fin d'année en tt cas! a+++ ;)
Par Arlette50 le Samedi 31 décembre 2011 à 11:38
Bonjour Emmanuel
Mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2012. Bisous
Par Elodie Belllule le Mercredi 4 janvier 2012 à 10:51
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. BRAVo pour tous ces poèmes lauréats! Je te souhaite plein de bonheur !
Sinon je retrouve bien l'ambiance d'un port de pèche dans tes mots ! MERCI pour cette escapade. Bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast