Vendredi 9 octobre 2009 à 11:10




Au coeur de son vécu  (2008)

des signes de soutien
des marques de confiance
des réconforts humains
proches ou bien à distance

des bonds vers l'inconnu
des sauts vers l'incertain
de l'humaine retenue
saisir: l'appel du loin

mais d'étape en étape
sans aucune démesure
pour pas que çà dérape
pour que le cap soit sur

se trouver l'horizon
d'un désir absolu
être en bonnes conditions
au coeur de son vécu

  (déposé à la sacem)

Par zabounette le Vendredi 9 octobre 2009 à 12:46
hello
tes passages sont un plaisir à lire
bises!
Par effet.mere le Samedi 10 octobre 2009 à 10:37
merci pour tes mots de réconfort. bisous
Par ptiote le Samedi 10 octobre 2009 à 20:10
on a tous notre vécu .. et c'est ca aussis qui nous ais grandir , avancer .....
bon sinon, comment va ??? koi de neuf ??? moi ca va ! plus bcp de temps, mais ca va! bon, là je file a un feu d'artifice, je reviens tal! bonne soirée et bon dilanche a toi !
http//sousmonsourire.bloxode.com
Par DOUCE VITTA le Samedi 10 octobre 2009 à 20:54
BONSOIR UN JOLI POEME AU COEUR DE SON VECU
PASSE UN BON WEED YEND
AMITIE SYLVIE
Par Leau le Dimanche 11 octobre 2009 à 0:47
Toujours dans la douceur... C'est beau. Bon we, Lau.
Par Paques le Dimanche 11 octobre 2009 à 14:42
Bonjour,
J'ai découvert une autre facette d ton talent! Bravo!j'ai bien aimé "La plume de Pierrot". Je passerai encore en écouter d'autres
Bon dimanche
Marcelle
Par Loralorapa le Dimanche 11 octobre 2009 à 19:56
kikou^^

Alors qu'est ce que tu racontes de beau?^^ L'automne est ton ami??? :)
Moi bof^^ PTDR^^
Il commence trop à fair frisquet!!!! :):):)


Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Par ptiote le Dimanche 11 octobre 2009 à 20:13
un ptit coucou ! comment va??? j'espére que tu as passé un bon week end et un bon dimanche. moi ca va. déja la fin du week end! ca passe trop vite !!!!! puis cette semaine je suis du matin a l'epsm alors ca va me fair de plus grosse journée encore!!! j'avoue que ca me fait u peu peur, bon, je vais manger a plus
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast