Mercredi 12 septembre 2007 à 20:22

Arthur (1995)

Morbihan, Finistère, Bretagne aux saintes terres

je te salue, breton, ensemble , levons nos verres

et sans attendre , buvons

de Lorient à Quimper, nous sommes aujourd'hui

Arthur était d'hier, il y'a bien longtemps qu'il naquit et quitta cette terre

de gavottes en bourrées, la Bretagne, danse toutes les nuits

dans les fest noz de l'été, A chaque désir , à chaque envie

la Bretagne, danse et va la vie, de la haut , loin de la terre

au pays de St Pierre, il y'a le paradis,il y'a la prière

Arthur , y fait il sa vie

le roi , de ce passé aux mystères, aux écrits

voit il de la haut, toute la Bretagne danser

Arthur, peut il lire

les vers de ce poéme, que je viens de créer

  ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Mardi 27 janvier 2009 à 21:52
oh ! belles lègendes celtiques
Par Celiandra le Mercredi 30 octobre 2013 à 10:17
Le Roi Arthur...
Chère Bretagne
Tu nous fais rêver
à tous ces légendaires chevaliers
quand je longe les rives du Lac sans Retour,
Ou "Val des faux Amants"
je repense à l'une de mes soeurs,
la Fée Viviane qui emprisonna ,vivant,
et à tout jamais
Merlin l'Enchanteur
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast