Jeudi 20 septembre 2007 à 14:58

archives (1997)

Eole , souffle son vent

le temps erre dans les nuages

me reviennent des souvenirs d'antan

je retourne les archives, page après page

les années se suivent, elles me laissent en mémoire

un grand nombre d'archives, où j'y range des histoires

et je croise, dans mes vers, Eole qu'est de retour

A mon tour, comme  le temps, j'erre , je coure

  ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Jeudi 29 janvier 2009 à 15:06
oh ! humaines mémoires
oh ! archives du temps
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast