Lundi 2 février 2009 à 15:19


aquatique carcéral  (2007)

dans leur petit bocal
qui est de forme ovale
c'est l'aquatique carcéral

dans cette courte prison
les détenus poissons
nagent en tournant en rond

le surveillant gardien
est un charmant félin
rêvant d'un bon d'un festin

un jour, le bocal casse
se brise près de l'évier
le gardien perd la trace
des poissons évadés

loin de l'espace carcéral
après une longue cavale
ils ont rejoint l'océan bleu
cet immense aquatique lieu

  (déposé à la sacem)

Par sabeha le Mardi 3 février 2009 à 12:32
j'adore t poemes je ss moi meme passionnée depuis 4 ans
Par autresrimes le Mardi 3 février 2009 à 14:40
merci sabeha de ton sympathique message
tu en ecris aussi des poèmes, peut être ?
bises poètiques
Par Loralorapa le Mercredi 4 février 2009 à 13:39
Kikouuuuuuuuuu
Après la pluie un peu de sleil timide^^ AAAAAAAAAAH <3
Pas trop tôt!!! hihi

Bisousssssss
Par Loralorapa le Vendredi 6 février 2009 à 13:46
Kikouuuuuuuuuuuuuuu^^
Bonne journée^^ ^^ ^^
Bisousousss
Par perlimpinpin le Vendredi 13 février 2009 à 18:06
J'aime bcp la petite musique du poème qui sonne lorsqu'on le lit.
hihi, bien fait pour le chat, vive les poissons !

bonne continuation, et préviens moi lorsque tu mets un nouveau poème ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast