Lundi 31 août 2009 à 14:03



armures animales (2008)

coquilles et carapaces
maisons de voyageurs
tout confort et espace
bonnes armures pour le coeur

crocs, dards et épines
pour protéger son corps
certains qui enveniment
engourdissent, tristes sorts

proies faciles, sans defense
où trouver vos armures
contre l'ennemi qu'avance
dure loi de la nature

oh! monde d'animaux
qu'est sans pitié souvent
de lire d'humains journaux
voir, deux mondes ressemblants

 (déposé à la sacem)


Par dauphine le Lundi 31 août 2009 à 19:42
Coucou ^^
Ooops une petite ereure de ma par en métent mon blog marron = P
je l'ai ajusté, étil mieu comme sa, je l'esper qui plaira a beaucoup d'entre vous . Tu as vu les commantaires de " chase " -_-" ( je voudrais savoir si tu es daccord avec lui ou pas .
Merci encore et bonne fin de soiré a toi et a + ^^ .
Par dauphine le Lundi 31 août 2009 à 19:42
Et joli pomém ;)
Par dauphine le Lundi 31 août 2009 à 19:42
*poèm
Par ptiote le Lundi 31 août 2009 à 21:55
un ptiot coucou avant d'aller voir ma couette et mon livre !!! comment va ??? je suis pas trés trés présente en ce moment, je suis désolé, mais je suis super naze et toujours aussi mal ! je n'ai qu'une hate c'est d'etre en vacances !! j'en peux plus !
bon, sinon, jolie poeme en effet !!!!
bonne soirée a bientot
Par Mybabou le Mardi 1er septembre 2009 à 9:02
L'escargot à la chance d'avoir sa maison sur son dos, pratique par les temps qui courent...
Bonne journée !
Bisous @+++
Par zabounette le Mardi 1er septembre 2009 à 20:24
Bonsoir Emmanuel, je me sens très proche de tes textes car je pense écrire un peu de la même façon, une fois, ce serait sympa d'en discuter, enfin si cela te dit et pour la Noiraude, oui, je m'en rappelle ...
Par ptiote le Mercredi 2 septembre 2009 à 21:56
un ptit coucou en passant par ici ! comment va ??? moi je décompte les jours !!!! encore 9 jours et ensuite vacances !!!! mais bon, en attendant, bosser !!! pfff ! quoi de neuf sinon a aprt ca ???
bonne soirée
a bientot
Par au coeur du bonheur le Samedi 5 septembre 2009 à 14:31
sympathiques rimes
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast