Mardi 20 janvier 2009 à 15:15


amour lunaire  (2007)

soleil au fond du coeur
et lune au fond des yeux
de leurs douces lueurs
merveilleux lumineux

la lune fait les yeux doux
à un soleil ravit
feront t'ils des jaloux
au coeur d'un croissant lit

soleil fond oranger
et rayons épanouis
qui entrent dans la nuit
d'une lune adorée

 (déposé à la sacem)

Par ptiote le Mardi 20 janvier 2009 à 21:05
en ce moment, c'est surtout la pluie notre quotidien ! mdr
bon, j'espere que demain tes microbes ne seront qu'un souvenir !! euh, jte le dis d'avance, non merci, je n'en veux pas !!! je suis déja assez servi ! auj, c'etait la journée question ! ayant plus que ral le bol que personne bouge ses fesses, et que depuis ostéo mes douleurs sont plus fortes, et surtout la parésie c augmenter, je me suis poser la question, d'aller aux urgences ! une personne m'avait dit ca ! le pb c'est que je me suis dit qu'ils allait faire radio, et on ne voit rien donc il vont pas chercher plus loin !! enfin bref....tu verra tout ca dans l'humeur du jour tal !! mdr bonne soirée a toi , et a la chasse aux microbes !! lol
Par marielouise le Mercredi 21 janvier 2009 à 16:33
Bonjour, Toujours joli et plein de rêve, bon clair de lune, cher ami
Par ptiote le Mercredi 21 janvier 2009 à 20:47
juste un ptit coucou ....
bonne soirée bye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast