Mardi 18 septembre 2007 à 15:25

amour, je te croise (1996)

amour , je te croise, dans le coeur de mes phrases

amour; je t'écris, dans les entrailles de ma vie

au profond de mon être, amour , je te vois naitre

fildèle à mon regard, tes yeux restent mon espoir

mais d'un abandon de ta part, ma vie serait inerte

d'une fuite, d'un départ, j'irai marcher , sur le chemin de la perte

sans toi , mon coeur attristé , songerait à vieillir

sans toi, mes yeux aveuglés ne pourraient plus saisir

cette lumière qui jaillit , en ta présence

amour, je t'écris, sur mon honneur, que sans toi, je pleure

mes pas sont affaiblis, je t'aime à la folie

je t'aime à tout jamais

amour, tu es l'avenir de ma vie

  ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Jeudi 29 janvier 2009 à 10:32
amour , viens te glisser
en ces tendres rimes
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast