Samedi 8 septembre 2007 à 16:11

l'acrostiche  (1995)

Avec les mots du coeur

         Comment puis je vous séduire

Rirez vous , de ces fleurs

  Offertes sans rien vous dire

     Si je reste discret à votre porte

                              Timidement , j'avoue , mon coeur s'emporte

                                                                                                                Il s'élance si vite

Comprenez , que pour vous

       Humainement ,mon coeur palpite

                                                                                                              Etant épris de vous

   ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Mardi 27 janvier 2009 à 10:25
oh charmante acrostiche amoureuse
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast