Vendredi 26 septembre 2008 à 14:57

A nu  (2007)

sans ombre, à découvert

à nu, à bras ouverts

trouver le libre esprit, dans l'horizon de vie

sans non dit, mots cachés

à nu, se délivrer

trouver le libre choix, d'un horizon à soi

sans un ciel triste et lourd

à nu, libres discours

sous un ciel dégagé,  vient l'horizon de paix

 (déposé à la sacem)

 

 

 

Par lapoussinette le Vendredi 26 septembre 2008 à 21:04
un coucou et un grand merci pour ton com de tout a lheure!!! ca me fait vraiment plaisir!!! jaime bcp tes coms journaliers!!!! merci encore!!! mon dos, non je n'ai pas encore trouver la solution, mais disons que c surtout ma jambe e pb!!! je me pose quan dmême des questions parce quil y avait un stagiaire avec lui et lui croyait plus a une phlébite que la sciatique, perso jen sais rien, mais sil avait raison???? ...... je pense pas mais bon....
moi ce week end jai un mariage dmain mais pas envie dy aller donc je verrais et dimanche ballade a la mer et surtout du repos egalement!!!! lol bon week end a toi!
Par Leodie le Samedi 27 septembre 2008 à 10:14
Coucou^^ joli poeme^^
et boui les chiens en ce moment moment je suis a font dessus ^^

Bisouss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast