Lundi 6 octobre 2008 à 14:54

A l'orée des poétiques chemins  ( 2007)

quand un ciel se découvre

et ôte sa triste noirceur

des rimes nouvelles s'ouvrent

quand un ciel se dévoile

oubliant sa sombre fadeur

de nouveaux vers tissent leurs toiles

au fil des mots de l'horizon

certains vers se croiseront

à l'orée des poétiques chemins

 (déposé à la sacem)

 

Par Loralorapa le Lundi 6 octobre 2008 à 16:48
Weekend mouvementé à ce que je vois^^ faut bien des fois^^ ça fait du bien^^ même si on est KO dans la soirée^^ PTDR^^ ^^ ^^
Faut de la patience avec nos idoles, ils nous font toujours attendre pour leur CD^^ PTDR^^

Gros bisous et bonne fin d'aprem^^
Moi je vais bientôt retourner en cours^^

joli poème sur l'inspiration poétique^^
Par marielouise le Lundi 6 octobre 2008 à 18:21
Bonjour
Ces jolis mots jetés au vent nous donnent un petit air joyeux, ils ont revêtu leurs habits de fête.
Lundi froid et gelée matinale, vive les gants et les grosses bottes (déjà !! Et oui !)
Au revoir
Par eire le Lundi 6 octobre 2008 à 22:06
Coucou !
Mais tu ne me l'avais pas dit que tu avais un Myspace !! xD
Chouette ! Bien sur que je vais te rajouter dans mes liens ! Dès que j'aurais compris où mdr !
Pour l'instant, j'ai fait un MySpace qui donnera des infos sur l'enregistrement, des photos et qui donnera la date du lancement de mon myspace music =)
Vouala je te passes le lien si tu veux te tenir au courant =)

http://www.myspace.com/eirenya" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.myspace.com/eirenya

Bises Celtiques =)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast