Vendredi 14 août 2009 à 11:45


A l ' horizon du bonheur en éveil  (2008)

A l'horizon du bonheur en éveil
courez y à grands pas
d'un plongeon d'émotions

émotions de vos yeux
émotions de vos vies
émotions doux soleil

émotions de vos coeurs
émotions de vos bras

en diverses émotions
oh ! plongez y heureux
oh ! petit à petit
du bonheur en éveil

 (déposé à la sacem)


Par sylvie le Vendredi 14 août 2009 à 16:53
bonjour jolie plume à l'encre des émotions du soleil
amitié syvie
Par ecrit.vain le Vendredi 14 août 2009 à 19:25
De l'éveil au réveil. Lourd sommeil.

Bonsoir Emmanuel :)
Par cassiopee le Vendredi 14 août 2009 à 23:29
le bonheur est parfois en "sommeil" mais il suffit de quelques mots tendres et un peu de réconfort pour savoir retrouver un peu de joie.. joie / bonheur... deux sentiments si semblables...bonne nuit cher poète et de doux rêves remplis de bonheur :)
Par Marie-Louise le Samedi 15 août 2009 à 12:27
Ah! oui !! les émotions elles nous font vivre, elles nous jouent des tours mais nous font toucher du doigt que nous sommes bien humains.... amitiés celtiques de Louise
Par AnimalGalaxie le Dimanche 16 août 2009 à 13:10
Coucou ^^ ça va ?? trés joli poéme ^^

Je vien de crée un nouvel article qui parle du Chien luop Tchécoslovaque hihi ^^

Voilii

Bisoux A+
Par AnimalGalaxie le Lundi 17 août 2009 à 20:01
Coucou merci pour ton com ^^ Ton week end chez tes amis c'est bien passer alors ??

BiZZ A+
Par ptiote le Lundi 17 août 2009 à 21:29
un ptit coucou en passant par ici ! je vois que tu as profiter du beau week end pour sortir entre amis ! tu as totu a fait raison !
le bonheur .....?? je crois que si on me demander en ce mmen ce que c'était le bonheur ..je répondrais pour l'instant : ne plus avoir mal au dos ! enfin, l'espoir fait vivre .....
sinon, j'espére que tu as passé une bonne journée !
bye
Par ptiote le Lundi 17 août 2009 à 22:01
merci pour ton com ! j'était encore en train sur mon blog a poster un article sut mon blog !
oui, une bonne rime ca : bonheur avec non douleur !! lol
aller, je file lire un peu sous la couette, ah non, c'est vrai, j'ai changer, j'ai (dommage) pu de couette, mais un draps ! vivement qu'ils sont lavé ceux là !! mdr
aller zou, je m'en vais lire !
bonen soirée !
Par cassiopee le Mardi 18 août 2009 à 9:41
Merci cher poète d'avoir été présent pour moi...
pour messenger, je n'ai pas encore créée de nouvelle adresse... je fais une pause avec le virtuel, mais ne t'inquiètes pas, tu seras un de ceux avec qui je communiquerai même si je n'ai plus de blog...
bisous, je dois y retourner maintenant...
Par Mybabou le Mardi 18 août 2009 à 10:09
Que du bonheur !
Merci et bonne journée.
@++++
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast