Jeudi 18 octobre 2007 à 10:23

A l'heure où j'écris  (2003)

A l'heure où , j'écris mes vers, dans un silence solitaire

y'a des gens qui connaissent l' enfer, des bombardements surs leurs terres

A l'heure où, j'écris mes vers, y'a des soldats qui errent en plein coeur du désert

A l'heure où, j'écris mes vers, y'a des gens qui enterrent

un proche  une soeur, un frère, une victime de la guerre

A l'heure où, j'écris mes vers, venus du profond de ma chair

y'a des soldats , dans la poussière et des civils qui vont se taire

loin d'un champs de bataille austère, ici je referme mes vers

dans ce poétique univers

 (  déposé à la sacem)

Par auteur-de-ma-vie le Samedi 20 octobre 2007 à 10:44
je trouve le poème vraiment magnifique ! beaucoup de talent ici !!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast