Dimanche 16 septembre 2007 à 21:10

A l'heure du sommeil  (1996)

l'écran est éteint, c'est le noir complet

Morphée m'appelle, je viens et,  je vais me coucher

elle me borde, elle me berce, je m'endors à ses côtés

sa présence boulverse, mon coeur énamouré

je rêve d'épousaille, mais je ne suis pas l'unique

Morphée, a beaucoup de travail

A l'heure du sommeil , elle me quitte

( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Mercredi 28 janvier 2009 à 17:31
A l'heure du sommeil
les rêves commencent leurs chemins
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast