Lundi 13 avril 2009 à 17:49


A l'abordage de l'échancrure (2007)

tu te feras pirate à l'abordage
à l'abordage de l'échancrure
de l'échancrure d'un doux corsage
d'un doux corsage, la découpure

la découpure irrégulière
irrégulière des contours
contours où, toi,corsaire
corsaire, tu te feras velours

tu te feras velours, à l'abordage
à l'abordage de l'échancrure
de l'échancrure d' la non otage
non otage, libre et sans voilure

sans voilure qui retienne
retienne, l'appat des mers
des mers aux corps de sirènes
sirènes, t'envoutant, toi corsaire

  (déposé à la sacem)

Par ptiote le Lundi 13 avril 2009 à 21:52
coucou
merci pour ces qq vers! c'est sympa
j'espére que tu as passé un bon week end!
moi je reprend demain le boulot! ca sera dur, vu ce que j'ai mis dans mon article hein ! pour les solutions, je crois que pour finir je vais essayer de tel au remplacant que j'ai vu vendredi ! je vais lui expliquer que depuis vendredi ca empire! auj j'ai galéré a me mettre sous ma jambe gauche! enfin, on verra ce quil va me dire, mais je n'attend rien de lui, vu vendredi, mais je ne sais que faire alors ...
bonne soirée a bientot
Par Loralorapa le Mardi 14 avril 2009 à 9:14
Un pitit coucou matinal en ce Mardi:)
Moi je vais bien :)
Dommage qu'il est plu Dimanche :/ Mais bon :)On a du faire avec la pluie à Pâcques :)
Par Mybabou le Mercredi 15 avril 2009 à 11:12
Merci de ton passage dans le monde de Barbara.
Bonne journée à toi.
Par au coeur du bonheur le Samedi 18 avril 2009 à 10:42
oh ! poétique corsaire de l'amour
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast